Ce 1er juillet n’était pas tout à fait comme les autres. Il réunissait dans un restaurant de Saint Germain des prês, à Paris, quelques uns des membres parisiens du jury de notre concours permanent de composition pour une remise solennelle du premier prix « MusiComposer » à … Laurent Juillet. (NDLR : Prix Musiqueharmonie à l’époque, avant que le site ne change de nom avec la création de l’association MusiComposer).
Quelques photos témoignent de l’ambiance de ce diner au cours duquel on parla beaucoup : Musique contemporaine, Le Sacre, Ravel, l’orchestration chez les compositeurs russes, la production musicale en France, la défense du droit d’auteur, le sponsoring musical, mais pas seulement : patinage artistique, peinture, égyptologie, action culturelle, Concours, judo… et j’en oublie. 🙂
De gauche à droite :Jean-Armand Moroni, John Sernee, Yves Rinaldi, Laurent Juillet, Jean-Louis Foucart et Vincent Poulain (Mazurka est la photographe) Quel beau diplôme! La maquette a été conçue et réalisée spécialement pour Musique Harmonie par la grande artiste Christine Barbe.
Qu’elle en soit ici vivement remerciée !
😀
Premier prix remis le premier juillet à Laurent Juillet, je pense que tout ça est d’une cohérence incontestable.
Ok, je sors… 🙂