Concours des adhérents de musicomposer.fr

Cher ami et adhérent de MusiComposer, Bonjour ! Le jury de notre Session de printemps du Concours des Adhérents s’est réuni hier soir et a dressé la liste des œuvres qui sont nominées pour cette session du concours.

Le jury se donne jusqu’à la fin avril 2009 pour décider (chacun votant par correspondance après la discussion d’hier). Si vous-même êtes cotisant à l’association(*), vous avez le droit (le devoir !) de voter en choisissant votre pièce préférée parmi celles proposées ci-dessous, conformément au Règlement de l’association, pourvu que vous ne soyez pas parmi les nominés ci-dessous. Merci de m’adresser votre vote (libellé du mail : Concours printemps); il sera comptabilisé dans le cadre du « Collège des Adhérents ». S’il s’avèrait qu’une majorité des adhérents membres de l’association portait son choix sur un candidat différent de celui du jury, nous aurions alors deux Prix pour cette session de printemps, dont le « Prix des adhérents ». Rappelons que c’est parmi ces lauréats et ceux de la session d’automne que le jury du Concours du Salon de Musique (même jury que le concours des adhérents, plus les six personnalités qui ont accepté de participer à ce jury) choisira, à partir du 15 octobre, le lauréat de ce concours, pourvu que les pièces présentées soient conformes au Cahier des charges 2009 de ce Concours (pièce pour violon et piano, d’une durée comprise entre quatre et dix minutes environ, fichier audio et partition fournis). Un concert aura lieu le 9 janvier 2010 à Paris au cours duquel la pièce lauréate sera jouée par les instrumentistes de renom que nous avons choisis. Pour l’instant, seule une pièce est conforme à ce Cahier des charge dans la liste ci-dessous.

Bien musicalement à vous, Jean-Louis Foucart (*) pour cotiser, c’est ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

     

    Identifiants/Nom

    Pièces nominées

    Sorges (Georges Turpin)

      1 cors et âmes   2 alto en cathédrale

     

    Este (Stéphane Touron

      3 Sonate pour piano et violon

    Buldoz (Louis Taudin)

      4 Mee Fenouillard   5 Lampra

     

    Gershwinou (François Xavier Thorens)

      6 Sonate Piano Violon

     

    ChrisdeWitte (Christian Claude Hartmann)

      7 Die Frei Frau ist froh zu früh

     

    Hubert (Hubert Garavel)

      8 Prélude III piano

    Gerald (gerald Olivieri)

      9 Rumeurs 10 Danse (musique de film)

     

    Yuhira (Damien Deshayes)

    11 Fall and Death Of The Tree Of  Life

     

    RalphL (Raphaël Languillat)

    12 Les Amphores