Magic-Marmelade frappe encore très fort !

Magic-Marmelade

Belle histoire, belle aventure que celle de Sébastien Fraboulet, plus connu sous son nom de scène Magic-Marmelade.
Ce jeune homme  abandonne un jour sa vie rangée  de maçon de province pour tenter l’aventure d’une nouvelle vie de saltimbanque, en tant que marionnettiste. Il récupère un jour dans une poubelle une vieille mandoline, la répare, commence à jouer d’oreille. Il voit vite la nécessité d’en savoir plus sur le plan musical, découvre sur internet nos 20 leçons d’harmonie. Quelques temps après, il m’envoie un mail avec  une petite vidéo que je poste sur YouTube,  dont il découvre alors tout le potentiel.

Depuis, il fait son chemin sur tous les continents avec quelques ports d’attache au Danemark et en Slovénie; il anime des spectacles avec les nombreux amis qu’il s’est fait un peu partout, il est devenu multi-instrumentiste, se produit dans des festivals aux quatre coins de la planète.
Voici son dernier mail qui nous donne de ses nouvelles en anglais et en français, comme à chaque fin de saison :
Little Magic marmelade news to end up the spring!
Some music from north sweden to west africa, some vertical dance in slovenia, some cello on a sweet danish boat, and old latex puppet telling its story….Enjoy!

Des petites nouvelles de la confiture magique pour finir le printemps!
Un peu de musique du nord de la suede a l’afrique de l’ouest, de la dance verticale en slovenie, du violoncelle sur un joli bateau danois, et une vieille marionnette en latex qui raconte son histoire!

http://magicmarmelade.blogspot.com/2014/06/spring-2014-magic-marmelade.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *