Olivier Calmel sur Ecouter-musique.fr

Ecouter-musique.fr est un site sympathique de musique pop-rock. Thomas, son créateur et animateur y publie l’interview des compositeurs qu’il déniche sur le net, et il y fait entendre leur musique sur son radio-blog, tout cela avec une régularité au long cours digne d’admiration.

C’est ainsi que je m’y suis retrouvé interviewé jadis, en 2005. Aujourd’hui, c’est le tour de notre ami et compositeur associé (marque déposée !) Olivier Calmel.
Bel interview !
Vous pensiez tout savoir de lui avec le portrait que nous en avions fait? Détrompez-vous. Olivier nous livre ici des choses intimes qu’il n’avait pas oser nous dévoiler. Ainsi nous apprend t-il qu’il m’arrive aussi de me réveiller en sueur en prenant conscience d’une réalisation harmonique que je n’avais pas trouvé précédemment
Qui pense, aprês une telle révélation que les jours (et les nuits) des Compositeurs relêvent d’une vie facile? 🙂 N’empêche que ton Blue for Daddy (avec piano et violon électrique) valait bien quelques sueurs, Olivier : c’est une belle ballade romantique, bravo ! 🙂

2 réflexions au sujet de « Olivier Calmel sur Ecouter-musique.fr »

  1. salut à  tous !
    merci pour le lien,
    ha sur ce thème ‘Blues for Daddy’ ce n’est pas un violon c’est un alto, et il est bien acoustique (prise micro et pas cellule évidemment..)
    voilou, voilou 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.