Comment aimez-vous le violon… saignant ou à point?

En fait, LA bonne question serait :

Qu’en pense les végétariens mélomanes ? (*)
A part cela, le flux des adhésions au Salon de musique grossit (100 de plus en quelques semaines !). Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue au 600e adhérent. Il s’appelle Rocky (tout un programme!), il fait surtout de la musique de film et il veut partager avec nous…
Enfin nous nous réjouissons que Yves Rinaldi Guerrini nous ait posté une de ses créations (à découvrir sur un espace membres), ce qui nous permet d’accueillir sur Radio MusHar une Diva, Aurélia Legay, une voix de soprano à faire pâlir Bianca Castafiora, (je plaisante, Bianca je plaisante…! ) 🙂
(*) Merci à Pierre Foucart pour cette photo prise au Salon de l’agriculture, et surtout bravo à l’artiste luthier en boucherie !

9 réflexions au sujet de « Comment aimez-vous le violon… saignant ou à point? »

  1. Je dirais comme Obelix : "pauvre bête" !
    Quant à  la soprane Aurélia Legay, je ne la connais pas encore mais j’essaierai de l’écouter et je suis sà»re que la "gentille" Castafiora dirait : "Place aux jeunes, mon cher, j’ai fait mon temps !"
    Très aimablement,
    Bianca
    Seigneur, Jean-Louis, quand vas-tu changer tes captchi-captcha !!!!!! en "quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV" par exemple !!!!!

  2. "Seigneur, Jean-Louis, quand vas-tu changer tes captchi-captcha !!!!!! en "quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV" par exemple"

    Ca va viendre…un jour 🙂

  3. J’attendrai….. le jour et la nuit, j’attendrai une fois
    tes captcha(s)……..
    🙂
    En attendant, je m’exerce et je dis "Caramba" !
    Carmba, deux fois

  4. Jean-Louis, si tu vas sur le blog de Garance Doré (Une fille comme moi) comment expliques-tu qu’il n’y ait aucun captcha alors qu’elle se dit nulle en informatique ?
    Il y a bien un truc ! Garance fait un blog superbe sur la mode, c’est très drôle, avec des dessins superbes et elle a des tas et des tas de com’s ! Donc, pourquoi n’a-t-elle pas de captachas magique anti-spam ? Vas donc voir ! J’y fais des com’s sous le nom de Lorca parce que c’est comme ça, j’adore Lorca, je suis dingue de lui depuis que je suis née et que ma mère me recitaitè o luna, luna, luna avant de m’endormir…..
    Adios, fais de beaux rêves !

  5. Je l’essaie tout de suite et je suis sà»re que je vais y arriver, je le connais celui-la !
    Quand même, cher Jean-Louis, en lisant un peu ton parcours ici et là , je me disais bien que tu avais largement les capacités de laisser venir à  toi les petits enfants (traduction : de donner la possibilité d’entrer dans ton blog les personnes un peu limitées intellectuellement).
    Tu vas voir, il n’y aura pas de Caramba !
    Merci Jean-Louis

  6. Je te fais l’autre qui est nettement plus difficile :-))
    Je te jure que je l’ai raté !
    Je fais l’autre !
    encore raté !

  7. Je n’y tiens pas, Jean-Louis, c’était juste un p’tit délire pour essayer tes captchas.
    Mais je ne recommencerai plus, promis !

Les commentaires sont fermés.