Bonne année à  tous et.. au 500e adhérent !

Il est plus que temps de présenter nos voeux à  tous les adhérents du Salon de musique.Et accessoirement de faire un petit bilan de l’année écoulée.

Nous étions 334 au 3 janvier 2006. Nous sommes exactement 500 adhérents aujourd’hui, aprês les radiations consécutives à  notre derniêre lettre (c’est l’un des intérêts de ces lettres :-/ )Alors bienvenue à  Benoit, 500e adhérent ! Benoit 500 (CCCCC?) est organiste, il habite la Vendée; il nous dit :

Le partage est toujours bon, et même à  43 ans on a encore des choses à  apprendre. Votre traité d’harmonie m’intéresse et je dois me perfectionner en composition classique car j’ai de la demande à  ce niveau.

Benoit, ton positionnement te permet de télécharger ces 20 leçons d’harmonie; profites-en, comme nous en profiterons nous aussi bientôt en écoutant tes œuvres ! Mais continuons notre petit bilan : 150.000 pages lues sur le site du salon en début d’année, trois fois plus qu’il y a un an, 7 forums fonctionnant activement avec 282 contributions contre 4 (et 7 contributions !) en fin 2005; Radio MusHar écouté plus de 2000 fois, les 20 leçons d’harmonie (extraits) téléchargées 3200 fois, le best seller musical (Les Danses de ménades) téléchargé 800 fois. Mais pour moi l’élément capital de l’année 2006, c’est que Jean-Armand ait accepté de rejoindre l’équipe et qu’il se montre aussi actif dans l’animation des espaces membres. Merci Jean-Armand !
Et merci aux quelques autres adhérents actifs, comme Gershwinou ou Mazurka : j’espêre que nous serons de plus en plus nombreux, c’est là  mon voeu le plus cher. Un moyen simple, c’est de cliquer ici.
Enfin il faut noter que le site commence à  être un peu mieux référencé. En cette période, il suffit de taper poême de nouvel an dans Google pour s’en convaincre ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.