(Dialogue) 
– Quand même, c’est super la forêt quand les parisiens sont encore sur les plages.
– Oui. Surtout que c’était pas trop boueux. Dommage que je n’ai pas noté l’endroit où¹ j’ai trouvé ces trois cêpes…Qu’est-ce qu’ils sont bons!!! J’ai déjà trop mangé Heureusement qu’on a gardé les bolets pour demain: !- Hé hé, normal, 850g de cêpes à deux, ça plombe l’estomac !
– Hum…En fait, je me sens pas três bien, là . – Vas te coucher! …/…
Continuer la lecture de Forêts parisiennes
Archives de catégorie : Ecrits et littérature
Dame Nature est une grande artiste.
Cette fois je ne parlerai pas d’ harmonie des paysages ou de musiques célestes mais d’une composition, comme on parle de composition florale, musicale ou théatrale. Voyez cette bestiole: Est-ce une anguille?
ou un reptile? 
Continuer la lecture de Dame Nature est une grande artiste.
Entr’acte
Le blog se met en veilleuse pour une poignée de jours. Patience ! 🙂
Demandez le programme
Nouveau concours pour de nouvelles compositions, recherche de nouveaux compositeurs symphoniques ou jazzeux pour notre Salon de musique, voilà le programme des jours qui viennent.
A quoi s’ajoute la finalisation de mon roman symphonique « Au nom de la rose » qui entrera en compétition avec les nouveaux venus, et la préparation d’un voyage au Québec en septembre. (. . .)
Continuer la lecture de Demandez le programme