ancien site musicomposer.fr   Demander son adhésion

Identifiez-vous

Association MusiComposer - SITE ARCHIVES

Forum musical archivé en 2011. Nouveau forum sur le site musicarmonia.fr
 La Radio du Salon

Modéré par : jlf Emilie Vincent_Poulain Nicodem 
Index du Forum » » Improvisations et jazz » » Memento
AuteurMemento

Posté : 31-05-2009 00:56

Changement de style avec cette compo jouée avec mon trio jazz (piano, contrebasse, batterie)

lien:
http://www.free-scores.com/partitions_telecharger.php?partition=15836

jlf> Déplacé dans le forum "jazz"

Message édité par : jlf / 31-05-2009 22:43

jlf
1220       

jlf
  Posté : 31-05-2009 23:39

Du jazz moderne comme je l'aime ! Ça pulse d'enfer. J'ai particulièrement goûté l'impro et les modulation en ré autour de la tonalité de sib du morceau.
Rien à dire sur le style et la compo : tout ça est très "pro". J'ai bien aimé cette fois l'accord final (que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé dans la partoche qui en comporte deux... ? )

Et les interprètes sont tous trois excellents. Où vous produisez vous? dans la région lyonnaise?
J'oubliais de mentionner la qualité du son enregistré qui participe à l'agrément de l'écoute. Bons micros, bonne prise de son !

PS : Ici, on partage ! N'oublies pas d'aller écouter les autres compositeurs et de donner ton avis : il est forcément précieux, venant d'un éminent musicien comme toi.

Profil  www  
Jean-Armand
678      

Jean-Armand
  Posté : 01-06-2009 00:27

C'est un grand plaisir d'écouter cette prestation !

J'ai trouvé la partie non écrite plus "tonale" que la partie écrite ; c'est-à-dire : avec des harmonies et des transitions plus classiques.

Sauter à :

Charte d'utilisation du site et des forums
Pour naviguer sur MusiComposer.fr, utilisez Firefox :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs, le reste © musicomposer.fr