Concours de Printemps 2011- And the winner is…

En fait il sont trois.
Trois gagnants cette fois, compte tenu d’un trop plein de bonnes musiques sur nos forums – mais qui s’en plaindrait?
Le jury de 9 personnes a sélectionné 33 morceaux parmi ceux proposés par les compositeurs à jour de leur cotisation, comme le veut notre Règlement. Cette liste alimentera le TopTen du site. Un Premier prix et deux Deuxième Prix ont été décernés.

Le Premier prix va à Jean-Louis Peru pour « Azortine, à écouter ici.
Les deux deuxièmes prix vont à Gérald Oliviéri pour « Introspection » et à François Desjardins pour « Lily Sherbrooke« .
Toutes nos félicitations aux heureux élus !
.
A l’occasion de ce concours, Jean-Louis Peru a été coopté Compositeur partenaire. Nous publieerons prochainement un portrait de ce compositeur.

2 réflexions au sujet de « Concours de Printemps 2011- And the winner is… »

  1. Bonjour à tous!

    Je tiens à remercier très sincèrement le jury pour le choix de Lili-Sherbrooke pour le 2e prix du concours de printemps 2011.

    Merci très sincèrement!

  2. C’est avec une grande joie et une réelle émotion que je reçois ce premier prix! Un grand merci aux jurés qui ont couronné AZORTINE et qui de ce fait consolide la confiance que j’ai dans mon travail qui malgré tout, est toujours soumis au doute! C’est un immense honneur que d’avoir été choisi parmi tous ces concurrents, tous ces compositeurs de bonne musique …. et je remercie toute l’équipe de MUSICOMPOSER pour l’organisation irréprochable de cet évènement.

    Encore , un grand Merci à tous!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *