Ensemble Lyrique Contemporain ArteMisia : Création et inscription

Chers Tous,
Depuis la création de notre chœur de chambre début 2010, nous avons parcouru beaucoup de chemin. Que semblent lointaines les premières et balbutiantes répétitions…

Et oui ! Choristes, chanteurs et compositeurs, ils ont fait avec nous leurs premiers pas lors de trois concerts organisés par MusiComposer sous la houlette de Yves Guerrini-Rinaldi, Vice président de MusiComposer.
Le moment est venu de sauter le pas, comme nous l’avions fait deux ans plus tôt, de se structurer en association. Le Chœur de chambre ArteMisia devient L’Ensemble Lyrique Contemporain ArteMisia.
Voici le communiqué sous forme de lettre que Christophe Armanet, Président de ArteMisiaaux adresse aux futurs adhérents, avec les modalités d’inscription.
Objet : Lettre d’information aux futures adhérents

La suite ici.

Une réflexion au sujet de « Ensemble Lyrique Contemporain ArteMisia : Création et inscription »

  1. Merci à Jean-Louis Foucart de faire la promotion de l’ELC ArteMisiA qui possède comme spécificité de ne créer que des oeuvres de musique contemporaine « classique » (ou un peu moins « classique ») émanant de compositeurs vivants, oeuvres profanes et aussi sacrées, ces dernières faisant l’objet des prochains concerts du groupe. Le choix des oeuvres fait l’objet d’une décision collégiale et ne connaît comme limite que la qualité des pièces proposées, en fonction de leur intention.
    L’ELC ArteMisiA recherche activement des barytons-basses et des alti !!! Venez assister aux répétitions si vous êtes intéressés et vous constaterez que le travail sur des oeuvres de musique vivante, aussi sérieux soit-il, ne rime jamais avec morosité ; bien au contraire !!!!
    Y.R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *