Nouvelle chaine Mezzo HD à  la télévision et un programme de « Grands Concerts en direct »

Mezzo, la télé musicale du Groupe Lagardère crée une nouvelle chaîne haute définition : Mezzo HD
Complémentaire de la chaine "standard" mezzo, elle est disponible sur Canalsat, Numéricable et l’ ADSL. Voici le programme des prochains évènements en Direct sur ces deux chaînes, tels qu’il nous est communiqué :

Campagne “grands directs 2010” sur Radio Classique et Mezzo 1) Direct Barenboim  / Scala le 26 mai Mercredi (demain) à 20h, événement exceptionnel sur Mezzo en direct de la Scala de Milan : Daniel Barenboim dirige L’Or du Rhin de Richard Wagner. 2) Direct Boulez / Salle Pleyel le 27 mai Jeudi à 20h, concert exceptionnel sur Mezzo en direct de la Salle Pleyel : Pierre Boulez dirige l’Orchestre de Paris et l’Ensemble inter contemporain dans une anthologie de la musique du XXe siècle. 3) Direct Gardiner / Opéra comique 24 juin Jeudi 24 juin à 20h, événement exceptionnel sur Mezzo en direct de l’Opéra Comique : John Eliot Gardiner dirige Pelléas et Mélisande de Claude Debussy dans la mise en scène de Stefan Braunschweig. 4) Direct Fleming / Waldbühne 27 juin Dimanche 27 juin à 20h15, rendez-vous sur Mezzo en direct de la Waldbühne de Berlin. Retrouvez la soprano Renée Fleming et le philharmonique de Berlin pour une anthologie lyrique exceptionnelle. 5) Direct Christie / Aix 19 juillet Lundi 19 juillet à 19h30, rendez-vous sur Mezzo en direct du festival d’Aix en Provence William Christie dirige Pygmalion et Hippolyte et Aricie de Jean-Philippe Rameau dans la chorégraphie de Trisha Brown. Mezzo la référence classique et jazz à la télévision Avec Mezzo vivez la musique en direct des plus grandes scènes mondiales En France, Mezzo est disponible sur Canalsat, Numéricable et l’ ADSL Désormais, vivez aussi ces événements sur Mezzo live HD, la télévision du spectacle vivant 100% haute définition"

3 réflexions au sujet de « Nouvelle chaine Mezzo HD à  la télévision et un programme de « Grands Concerts en direct » »

  1. Je viens de m’abonner sur free à  Mezzo Hd et je m’aperçois avec stupeur que le programme est différent de Mezzo SD et qu’il est impossible de trouver ce programme à  l’avance sur Free ou ailleurs Je ne suis d’ailleurs pas le seul dans ce cas et vais donc faire cesser cet abonnement si cela persiste!!

  2. Je pense qu’il faut attendre la sortie du nouveau site internet de Mezzo en septembre pour que la communication se mette en place et que l’on connaisse les programmes… Voir aussi mezzo sur Facebook. C’est ICI (mais je ne suis pas chez Mezzo !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *