Les enregistrements du concert MusiComposer du 20 février 2010

Voici quelques photos du concert :

slideshow image

slideshow image

slideshow image

slideshow image

slideshow image

Voici dans l’ordre de leur exécution les cinq piêces de notre concert du 20 février interprétées par Darina Maleeva (violon) et Xavier Lecomte de la Bretonnerie (piano). La prise de son et le mixage ont été réalisés par Richard Long, par ailleurs Compositeur associé. Qu’il en soit chaleureusement remercié ! 🙂

  • De Yves Rinaldi, ce Concert d’été avec deux mouvements : Près de la cascade (durée: 4’18 ») et Le défilé (durée : 3’38 »)
  • De Jean-Louis Foucart, cette Sonate pour violon et piano en trois mouvements : Avant (4’35 »), Pendant (3’30 »), Après (4′)
  • De Jean-Armand Moroni, cette pièce intitulée Trois (7’05 »)
  • De John Sernee, cette pièce intitulée Birdland (10’10 »)
  • Et enfin de Frédéric Jacqmin, lauréat du Concours d’automne 2009 de composition de MusiComposer, cette pièce intitulée Abymes 21qui évoque les attentats du 11 septembre 2001, vécus dans et hors des tours, en deux mouvements, In (6’25 ») et Out (6’02 ») .

Bonne musique ! (et merci d’avance pour vos commentaires, même si cela doublonne avec ceux du forum de discussion de musicomposer)

3 réflexions au sujet de « Les enregistrements du concert MusiComposer du 20 février 2010 »

  1. Je suis bien ennuyé je ne réussis pas à  activer les enregistrements postés sur ce billet. Y-a-t-il un problème côté serveur, ou bien est-ce sur mon PC ?

  2. Sur mon PC ça fonctionne bien avec Firefox 3.6, mais pas avec IE 8, effectivement. La page reste indéfiniment en attente d’éléments du serveur, qu’elle ne reçoit jamais. Merci d’avoir signalé le problème ! Ceci dit, je ne sais pas si Jean-Louis aura une solution.

  3. Effectivement, les lecteurs flash (qui permettent l’écoute directe) fonctionnent très bien sous Firefox et sous Google Chrome, mais pas sous Internet Explorer.
    Mais il y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *