Zygel au Chatelet et les nouveautés chez Dreyfus Musique

Une fois n’est pas coutume, je me fais volontiers le porte parole publicitaire de deux évènements qui intéresseront les mélomanes (au moins les Parisiens).


D’abord au théâtre du Chatelet à Paris, où Jean-françois Zygel continue d’officier. Il présentera pour la saison 2009-2010 huit Leçons de musique consacrées à l’Opéra. Voir l’affiche ci-dessus.(*) Ensuite, à  l’occasion de la sortie de son tout nouveau site internet, le label Dreyfus Musique ressort en CD des disques légendaires du jazz, des disques que tous les vrais amateurs connaissent : Eddy Louiss Trio, Stan Getz Live in Paris, Humair – Louiss – Ponty, etc. Je cite la pub de l’attaché de presse :
A cette occasion, de nombreux disques « cultes » sont réédités et se retrouvent enfin disponibles avec parmi eux des artistes incontournables comme Ahmad Jamal, Stan Getz, Michel Petrucciani, Django Reinhardt, Richard Galliano, Marcus Miller, Sylvain Luc, Maurice Vander, Michel Portal, Bud Powell La liste est longue, tant le catalogue Dreyfus est imposant. L’occasion de mettre un focus sur ce label farouchement indépendant et synonyme de qualité pour les épris du jazz et de musique en général. (*) Les lecteurs de ce blog sur Facebook ne sont pas aidés, ils ne voient pas les images… Tant pis pour eux, qu’ils se pointent sur le blog, ici : www.foucart.net 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *