Courrier des lecteurs

Je reçois réguliêrement des courriers de lecteurs qui me font part de leur souhait de participer au Concours de Composition organisé par notre Salon de musique. Aujourd’hui, trois seulement ont franchi le pas, ce qui limite singuliêrement la compétition ! 🙁
Alors, où¹ sont les autres? Que font-ils? Exemples récents: FXJ qui est professeur de musique dans le Gard (il habite une petite ville médiévale dont le vieux chà¢teau offre une vue superbe sur la Camargue) m’écrit en espérant que « sa piêce Un camp au Vietnam sera recevable au concours ». Aujourd’hui, c’est Christian-Claude, conducteur routier dans le haut Rhin qui m’écrit :Je souhaite participer au concours de composition dans la catégorie « Musique de chambre » avec une piêce qui s’appelle « Cauchemar ». C’est un morceau écrit pour une guitare et un quatuor à  cordes d’inspiration latino-américaine, surtout au niveau des rythmes (milonga et habanera)…

Tout cela est bel et bien, et ma réponse, c’est « Allez-y! » 🙂
Les consignes et rêgles à  respecter sont à  lire ici. Et pour s’inscrire, c’est simple : cliquez sur ce lien pour aller directement sur un espace membres des inscriptions pour le prochain concours d’automne qui sera clos le 15 novembre 2008; lisez le premier message (au moins!) et répondez-y en cliquant sur « Répondre », en bas. Et tapez la présentation de votre « piêce à  concours », comme l’ont fait les précédents candidats. – Comment faire plus simple?
– Non, je ne le ferai pas à  votre place ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *