Concerts en live sur internet

medici.tv nous communique : Chers internautes, Depuis le 20 juin, vous pouvez suivre en direct et gratuitement tous les concerts du prestigieux festival d’Aspen aux Etats-Unis sur www.medici.tv, et cela jusqu’au 29 juin. Le Quatuor Emerson, le pianiste Vladimir Feltsman, le chef d’orchestre Marin Alsop et bien d’autres vous attendent d’ici le 29 juin !

La diffusion gratuite des concerts du Aspen Music Festival 2008 est rendue possible grà¢ce au généreux soutien d’Ann B. Friedman et John Bucksbaum, en l’honneur de Matthew Bucksbaum. (Consultant : Alexis Denny / NORMANDY INTERNATIONAL) Les 27 et 29 juin : en route pour le Festival d’Aix-en-Provence ! Découvrez en direct, puis en différé pendant 2 mois, l’opéra de Mozart, Zaà¯de avec Ekatarina Lekhina dans le rôle titre, mis en scêne par Peter Sellars. Puis le 30 juin, retrouvez le prestigieux Berliner Philharmoniker sous la baguette de Sir Simon Rattle. Nous espérons que vous serez nombreux à  vous rendre sur www.medici.tv, et à  vous inscrire à  notre newsletter (rubrique s’inscrire) pour être informés en avant-premiêre de notre actualité. A bientôt !

Une réflexion au sujet de « Concerts en live sur internet »

  1. J’ai regardé/écouté le concert de Patti Austin, superbe chanteuse de jazz, dans le répertoire de la grande Ella (dont elle raconte la vie, de façon réjouissante, d’ailleurs), avec le Count Basie Orchestra (festival D’Aspen) : fantastique !
    Elle passe aussi le 14 juillet au Jazz festival de Montreux…
    A regarder d’urgence sur medici.tv pour ceux qui seraient en manque de bon jazz 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *