Gigastudio 3 et Tascam : une relation sado maso

J’ai reçu il y a trois jours une notification de la sortie d’une nouvelle version 3.20 de Gigastudio, et depuis, impossible d’accéder au site de téléchargement de cette nouvelle version :
http://www.tascamgiga.com/downloads.html
Ils se foutent vraiment du monde. 🙁 …/…

Je savais qu’il ne fallait rien demander à  Tascam pendant les week-end (la boutique est fermée sur le net, y compris pour faire valider automatiquement des achats, par exemple!!). Mais dês le lundi, d’habitude ça marchait. Maintenant, plus rien. Tout cela n’a rien de professionnel, surtout si la raison en est la bande passante (trop de téléchargements ?) Gigastudio reste probablement le meilleur sampleur virtuel, mais Tascam, son nouvel éditeur depuis le rachat de Nemesys est définitivement le plus mauvais.

Une réflexion au sujet de « Gigastudio 3 et Tascam : une relation sado maso »

  1. Il s’avère un mois après ces faits que c’est mon ordinateur qui, inexplicablement n’a pas accès au site tascamgiga. J’y parviens sans problème avec un autre ordinateur installé chez moi sur le même réseau interne.
    Pourquoi? Mystère.
    En tout cas, après mise à  jour de la V3.12, la nouvelle V3.20 fonctionne parfaitement bien.
    Au passage, je constate qu’il me faut payer 75€ pour disposer du GigaVirtuel Instrument (GVI) fonctionnant comme un plugin sous Cubase. Quel en est l’intérêt? Il faudra qu’on m’explique, d’autant que le plugin est limité à  16 instrument par instance, là  où¹ j’en charge 32 aujourd’hui. Mystère du marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *